© 2009 |
Accueil |
Le Punching est affilié à la FFFC-DA, la FFSC-DA et la FSGT pour : le Full Contact-Boxe américaine, la Boxe Thaï, le Kick Boxing, le K1 Rules, le Grappling, le Pancrace en compétition, le perfectionnement en Boxe anglaise.
- le Muay Thai
- le Kick-Boxing
- la Boxe américaine / Full Contact
- le K1 Rules
- le Pancrace
- le GRAPPLING
tout notre site en un clic !
Vous organisez des galas en Kick, en K1, en Full, en Thaï, en Pancrace ? Contactez-nous !
GRAPPLING - K1 - MUAY THAI - SELF DEFENSE
PANCRACE - FULL CONTACT - KICK BOXING - BOXE EDUCATIVE PIEDS-POINGS
ATTENTION VACANCES DE FEVRIER !!!
- pas d'école de boxe éducative les mercredis des vacances -
ADULTES salle fermée lundi 9 et mardi 10, ouverte mercredi 11, jeudi 12 et vendredi 13 fermée toute la semaine suivante
MAGNIFIQUE SECONDE PLACE POUR JONATHAN FAIVRE !
Jonathan Faivre et Frankie Rollandt étaient sélectionnés en Pancrace, catégorie -80 kg, pour participer à l' X-Trem 1 organisé en France à Roanne sous l'égide de la fédération internationale WUFC (World Ultimate Full Contact). Frankie Rollandt a rencontré en demi-finale, en – 80 kg, un autre français. Ce fut un combat dur, engagé, et Frankie a envoyé d’un terrible crochet du gauche son adversaire au tapis, KO. Malgré tout, l’arbitre autorisait le combattant récupérer au-delà des dix secondes réglementaires ce qui lui laissait le temps d’aller jusqu’au bout du round et de profiter de la minute de récupération. Frankie continuait sa pression dès le début de la troisième reprise, emmenant son adversaire au sol sans toutefois finaliser. Le résultat n’a pas absolument pas répondu à nos espoirs puisque les arbitres l’ont donné perdant...
Jonathan Faivre devait être opposé à un combattant venu du Portugal mais qui a été déclaré forfait. Ce fut contre un autre français qu’il entama sa compétition, et de belle manière puisqu’il gagne son premier combat par KO technique ! Il rencontre en finale le boxeur marseillais victorieux de Frankie. Dernière finale du Tournoi, elle ne sourit qu’à moitié à Jonathan puisqu’il est blessé à la bouche suite à un coup de genou. L’arbitre décide d’arrêter le combat au second round malgré l'envie de Jo de poursuivre. Bilan très positif avec un demi-finaliste et une place de second lors de ce tournoi de Pancrace d'un excellent niveau.
|